L’hôtel Akwa Beach s’est agrandi !

L’hôtel Akwa Beach s’est agrandi !

Le complexe hôtelier 3 étoiles Akwa Beach s’est agrandi le long de la lagune d’Aby. Depuis son ouverture en 2011, l’hôtel a subi de nombreux aménagements pour répondre aux besoins et attentes de sa clientèle exigeante. 

 

Déjà en juin 2014, l’hôtel ouvrait les portes de son centre de conférences. Avec une capacité pouvant atteindre jusqu'à 130 personnes, le centre de conférences d’Akwa Beach est le plus grand d’Assinie. Il dispose d’une salle de traduction et de deux espaces de réunion modulables. 

 

Par la suite, l’hôtel a aménagé un espace de remise en forme, réservé aux clients de l’hôtel. Cet espace accessible depuis aout 2014 offre les derniers équipements — allant du vélo elliptique au tapis de course électronique — nécessaires pour entretenir ou retrouver la forme.

 

Le 31 mars dernier, Akwa Beach s’est offert trois nouvelles suites juniors et une chambre double équipées des dernières technologies. Ces chambres situées près de la piscine disposent, pour le plus grand plaisir des clients, de terrasses surplombant la lagune. L’hôtel compte désormais 22 chambres, dont 6 suites.

 

Bientôt, de nouveaux travaux d’embellissement de l’ensemble de l’espace seront entrepris afin d’améliorer l’expérience des clients. Les missions de rénovations et d’embellissement représentent un investissement quotidien pour l’hôtel qui s’est fixé pour objectif de faire d’Akwa Beach la maison  de ses clients.

 

N’hésiter pas à découvrir ses suites spacieuses lors de votre prochain séjour à Assinie. Toute l’équipe d’Akwa Beach vous attend !

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis...

Twitter Facebook Google Plus Linkedin email

aucun commentaire

Ajouter un commentaire

LAISSER UN COMMENTAIRE