Programme Ensoleillé pour un Enterrement de Vie de Jeune Fille Réussi !

Programme Ensoleillé pour un Enterrement de Vie de Jeune Fille Réussi !

La réussite d’un enterrement de vie de jeune fille tient de la capacité des demoiselles d’honneur à transformer ce moment en opportunité pour la future mariée de finir en beauté sa vie de célibataire accompagnés de son cercle d’amie. 

 

Pour que cette journée soit basée sur l’effet de surprise, une des amies de la future mariée l’invite quelques jours avant à faire une journée détente au bord de la lagune Aby ! Le jour J la complice part chercher la future mariée pour la journée détente à la Assinie. L’aventure commence. Les autres participantes feront, une à une, leur arrivée à la plus grande stupéfaction de la future mariée. Lorsque toutes les proches sont présentes, vous débouchez une bouteille de rosé ou de champagne… puis vous lancez le début des hostilités avec des défis comme faire un château de sable dans un délai imparti ou une série de jeux sur le thème de la plage comme “enterrer" la "jeune fille" dans le sable, organiser une partie de Beach Volley, ou profiter des activités marines pour les plus intrépides à l’image du jet-ski, du ski nautique etc.…

 

Le soir tombé ça sera le moment pour vous de titiller vos papilles avec les délices marines au bord de l’eau. Vous pourrez profiter de ce temps pour lancer des gages et des activités comme trouver 5 personnes pour danser avec la future mariée.

 

La soirée continue dans la bonne ambiance et la bonne humeur. Vous en profitez pour faire des confidences autour d'un feu de camp sur la plage, danser et faire la fête. Si le coeur vous en dit prenez un bain de minuit ou détendez-vous dans le jacuzzi en posant des questions coquines à la future mariée.

 

Quand vous repensez à ce fou weekend d’enterrement de célibat en mode "bain de soleil”, vous en rigolez encore.

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis...

Twitter Facebook Google Plus Linkedin email

aucun commentaire

Ajouter un commentaire

LAISSER UN COMMENTAIRE